Formulaire de contact
N'hésitez pas à nous contacter:
Formulaire de contact
N'hésitez pas à nous contacter:
Combien cela coûte de faire appel à des professionnels ? Recevez des devis !
La piscine coque est un dispositif moderne et robuste qui entre dans l'univers des piscines privatives.
Ce type de bassin est à mi-chemin entre les piscines creusées, semi-creusées, et les bassins hors sol.
Les piscines en kit hors sols sont une alternative résolument élégante et solide.
Comme leur nom l’indique, livrables en pièces détachées, elles doivent donc de ce fait être montées pièce par pièce avant d’être fonctionnelles.
Malgré ce détail, elles sont de loin plus accessibles que leurs homologues enterrées en termes de coût et se déclinent sous différents modèles : en acier, en bois, ou tubulaire.
Elles constituent le summum du luxe et du confort en termes de piscines privatives. Mais en contrepartie, ce sont celles qui vous coûteront le plus cher.
En effet, outre les investissements dispendieux que vous devrez nécessairement engager pour les construire, les piscines enterrées vous obligeront par ailleurs à effectuer un certain nombre de démarches administratives fastidieuses préalables (ex : demande de permis de construire).
Sans compter également les budgets que vous devrez prévoir pour leur entretien une fois construites…
Mais si malgré tout cela, vous avez les moyens de vous en offrir une, sachez que vous avez le choix entre différents modèles : ronde, carrée, en coque, maçonnée, à débordement, et en kit.
Un mécanisme de désinfection d’eau à l’électrolyseur de sel, un système de chauffage, et une couverture de sécurité, sont des options supplémentaires qui font monter le coût.
Tout ne dépend en fait que des options secondaires que vous souhaitez intégrer au petit bassin qui ne coûte pas cher en termes d’entretien.
Avec leur contenance maximale de 20 m3, les mini-piscines ne pèsent pas sur vos factures d’eau et leur temps d’entretien est un sérieux avantage.